Comment fonctionne le détatouage à la crème?

entre

La méthode de détatouage sans laser ,ni acide lactique permet une extraction progressive des pigments au fil des séances, hors de la peau .

On procède à l'application et la pénétration de cette crème assez fluide dans la partie superficielle de la peau à l'aide de l'appareil de pigmentation et de l aiguille adéquate.

Cette crème de détatouage/effacement se combine avec les pigments et l'ensemble remonte progressivement jusqu'à la surface de la peau et finit par être emporté par une discrète croûte.

Ainsi vous pourrez apprécier l'effacement partiel voire total de votre maquillage permanent .

On retrouve dans cette crème de détatouage, des ingrédients issus de certains composants alimentaires ou produits cosmétiques  tels que l'eau, , oxyde de magnésium, oxyde de calcium....donc très bien tolérés.

N'hésitez pas à prendre rdv dans mon institut de Beauté spécialisé en maquillage permanent et Effacement/Détatouage pour une consultation offerte ou un rdv par téléphone avec photos à l'appui (envoyées par sms) .

Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.