Le détatouage à la crème est-il douloureux ?

entre

C’est une méthode unique et innovante de détatouage utilisant un mécanisme chimique d’extraction qui va expulser progressivement les pigments de tatouage jusqu ’à la surface de la peau au fil des séances.

Cette technique est réalisée grâce à une crème appliquée sur les couches superficielles de la peau avec l'appareil de pigmentation et de façon relativement douce et lente. L'aiguille sera différente selon la zone que l'on travaillera , sa fragilité et son épaisseur.

Le ressenti ,lors de l'application de cette crème est d' ailleurs moins sensible que lors de la réalisation d'un maquillage permanent.
On va pouvoir ainsi détatouer plusieurs zones dont les sourcils, les lèvres,les yeux, grain de beauté et tâches de rousseur mais également le corps.

Il est fortement déconseillé de fumer 30 mn avant toute séance de détatouage ainsi que l'application d'analgésiants qui pourraient ne pas être compatible avec la crème de détatouage.

Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.