Est-ce que la méthode à la crème efface toutes les couleurs d'un maquillage permanent ?

entre

La méthode à la crème a la particularité et le gros avantage de ne pas être sélectif vis-à-vis des couleurs comme le laser par exemple.

La crème utilisée se combine naturellement avec les pigments de tatouage et l'ensemble va être rejeté à l'extérieur de la peau pendant la phase de cicatrisation, par l'intermédiaire de petites croûtes. Ceci entraîne ainsi un effacement progressif de votre tatouage

Donc l'effacement à la crème efface toutes les couleurs.

La disparition du maquillage permanent  est très intéressante sur le visage  .
Malgré tout, gardons à l'esprit que l'organisme a ses raisons et caprices que nous ne maîtrisons pas dans leur totalité . Et nous savons pertinemment qu'une pigmentation malheureusement trop appuyée entraîne un tissu cicatriciel réel qui, lui à son tour, peut altérer la qualité de votre estompe dans certains cas. 

C’est une véritable alternative non médicale au laser médical.

N'hésitez pas à contacter Audrey Ricci, spécialiste du maquillage permanent et de l'effacement non médical de tatouage, sans laser ni acide lactique  : 06 62 12 24 13

 

Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.