Effacement de tâches de rousseur tatouées

A savoir,

Effacement de tâches de rousseur tatouées

Il est enfin possible de réaliser en douceur un effacement non médical, sans laser ni acide lactique, des tâches de rousseur qui ne vous satisfont plus aujourd'hui et qui de plus ont mal évolué.

Selon les pigments utilisés , vous avez pu constater que certaines d'entre elles sont devenues à tendance grise ou rose !!!! Et à cela, on peut y remédier grâce à l'effacement avec la crème BYE BYE PIGMENT sans acide lactique chez Audrey Ricci dont l institut de beauté est situé au 37 avenue de Mazargues 13008 à Marseille

L'effacement non médical à la crème est une méthode innovante et révolutionnaire , alternative au détatouage au laser ou à l'acide lactique . Cette méthode à la crème présente la particularité d'effacer les pigments de tatouage ou de maquillage permanent par l'expulsion de ces derniers à la surface de la peau, sans altérer la qualité ou la couleur de la peau et sans provoquer de chéloïde ou autres inconvénients ,tout autant que vous respectez les recommandations "post effacement".

Je vous invite à me contacter à l'institut de Beauté au 06 62 12 24 13 pour tout renseignement complémentaire .

Quelques exemples

Cas n° 1 :

Melle L. de Marseille 8 s'était fait pigmenter à 2 reprises des tâches de rousseur sur le nez : 1ère séance en février 2018. Puis les trouvant trop claires, elle les a faites intensifier 3 semaines plus tard .

Hélas , le nouveau mélange devait contenir un peu trop de noir et le résultat obtenu n'a pas été du tout celui espéré ! Il y a un manque cruel de naturel tant dans la forme que la couleur de ses tâches de rousseur et de même que pour leur répartition. Le nez est une zone assez délicate à effacer car elle retient particulièrement bien le pigment. Il aura fallu 4 séances pour atténuer de manière sensible ses tâches de rousseur à raison d'une séance toutes les 3 semaines.

NB: la nouvelle méthode BYE BYE PIGMENT de Long Time Liner nous permet d'obtenir des résultats plus probants et plus rapidement .

La phase de cicatrisation est plus discrète, n'occasionne aucune éviction sociale.

Les séances sont espacées,désormais, de 6 semaines.

Vous vous sentez concernée par ce problème ? N'hésitez pas à me contacter nous pourrons étudier la meilleure approche pas rapport à votre situation.

 contactez-moi

Audrey Ricci
Réalisé chez Audrey Ricci